Commerce Team Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stratége

2 participants

Aller en bas

Stratége Empty Stratége

Message  mikolaj Ven 30 Mai - 20:35

Certes mon niveau de point n'est pas trés élévé 31 000 pts mais j'ai pour unique but de créé une armée puissante au service de mon alliance à qui je conssacre de plus en plus de temps !!! car celle- ci me plaît et me semble ambitieuse et dynamique !!
j'ai une armée assez puissante ... et des recherches trés élévés !

Mes arguments se situent donc plus dans ma force !

Par contre je ne souhaite pas faire de concurence aux autres candidats car ceux ci m'érite plus que moi se poste au niveau de l'ancienneté !!!

Je me suis donc présenté pour montrer les valeurs que je tiens a l'alliance... Je me suis présenté afin de montrer que nous sommes nombreux a se sacrifier ! Car L'union fait la force ... et si l'on doit se sacrifié ensemble... nous mourrerons digne et fier !!

mikolaj
esclave grecque
esclave grecque

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratége Empty Re: Stratége

Message  corentintreb Ven 30 Mai - 23:10

Je pense qu'avec des reflexions come celles de tous les postes on ne mourrra jamais!!!!
mikolaj, si tu veux faire des militaires, je suis en discussion avec philippe dessus, et il a des arguments très interresant, je serai heureux de partager nos, "techniques"!!!
Bon jeu!!!

corentintreb
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : devant mon ordi!!!!

http://alliance-com.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser