Commerce Team Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tokiro

2 participants

Aller en bas

Tokiro Empty Tokiro

Message  Tokiro Dim 25 Mai - 22:53

Pseudo IG: Tokiro

Pourquoi nous: Vous avez l'air d'être une alliance sympathique et j'aime bien les guildes comme ça ^^( veut rien dire mais bon)

Monde sur lequel vous jouez (a part le Delta)/Autres jeux: Ogame Ancien Uni 21 Top 500

Précédentes alliances (Raison du départ): PLus d'activité !

Avez-vous fait des demandes pour plusieurs alliance? Non

Objectifs: Etre dans une communauté où il n'y aura pas de probleme

Type de jeu: "Ressourceur"

Points: 37,027

Ressources rares: Souffre, vin, marbre, cristal et encore marbre

Irl: Prénom, age, sexe, occupation pendant la journée....
Stéphane, 20 ans, dormir et je vais de temps en temps en cours mais bon, la fac, c'est la vie ^^. et la, je fais de la géologie mais je me réoriente vers le marketing ! Sachant qu'on veut que j'en fasse plus, euhh , beh , je fais de la boxe thai depuis 4 ans déjà. J'ai rencontré Tunisiano (Sniper) pour récupérer une dédicace pour son cousin ( qu'est ce qu'on fera pas pour la famille). Je joue a Pes 6 et je suis fan des FPS. Je pars a Nevers demain. J'habite actuellement a Clermont Ferrand mais ma patrie d'origine c'est la Vendée ! J'utilise le sp1 de Vista sur mon pc. Je viens justement de faire ma lessive au Crous de Clermont Ferrand ! Je vais dormir 5h cette nuit donc ça va etre dur pour se réveiller et sinon, pas grand chose a dire !
J'écoute principalement comme genre de musique ce qui passe sur Virgin Radio. J'ai un petit faible pour tout ce qui n'est pas rap et R&B.
Je regarde comme séries:
_Scrubs
_Californication
_Heroes
_Journeyman
_Reaper
_Chuck
_NCIS
_NIp Tuck
_Jericho
_Dr House
_Euréka
_Pushing Daisies
_Rome
_That's 70 show
_The big Bang theory
Autre: J'aime manger des patates, j'utilise du papier Lotus Oo mais aussi, j'adore les oeufs au plat Haribo !
je n'aime vraiement pas le bleu ciel de votre forum ( ça fait mal aux yeux !)

Tokiro
esclave de mauvaise qualité
esclave de mauvaise qualité

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tokiro Empty Re: Tokiro

Message  corentintreb Mer 28 Mai - 20:13

Merci pour cette présentation très très complette, mais pour rentrer dans cette alliance il faut savoir gober des flambis, c'est très important, une toute nouvelle regle signée,...moi!
Donne nous justes les scoordonnées de tes villes, des infos présices sur le JEU!!!!!!!
Tu va pouvoir prochainement aller dans la wing, mais il y a beaucoup de chance pour que tu passe très repidement dans la mère
BOn jeu
j'envoi des nouvelles au stratege de la Wing

bON JEU!!!!

PS: si le bleu fait mal aux yeux, baisse la luminosité de ton PC!!!!

corentintreb
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : devant mon ordi!!!!

http://alliance-com.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser