Commerce Team Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre]

2 participants

Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre] Empty Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre]

Message  cvdjwe Sam 3 Mai - 18:07

Bonjour à vous, chers commerçants.

Je viens à vous en tant que diplomate de l'alliance Cassiopée [astre].

Notre alliance classé actuellement 27ème est en pleine extension.
Nous sommes en phase de recrutement et de nettoyage des membres inactifs.
Nous sommes aussi entrain d'étendre notre cercle d'alliés, nous sommes sûr et nous demandons la même chose à nos alliés. PNA, mais aussi pacte culturel et pacte militaire nous sommes ouvert à tout se que vous voulez. (fixez vos conditions, nous vous communiquerons les notres Wink)
Nous sommes fortement impliqué sur notre forum, avec un noyau de membres très actifs qui permettent un fonctionnement très efficace de l'alliance.

En ce qui nous concerne, nous avons un fonctionnement assez personnelle, les rôles (diplomate, ministre de l'intérieur ...) tourne chaque mois, par vote de tout les membres de l'alliance. Cela pour dire que nous sommes une alliance démocratique. Nous ne sommes pas belliqueuse sauf en cas d'atteinte porté à l'alliance. Nous cherchons à nous évoluer dans le meilleur contexte possible.

Nous comptons une petite dizaine d'allié et n'avons aucun conflit ouvert avec d'autres alliances. Nous avons des projets en commun avec nos alliés et nous leur apportons beaucoup d'importance.

Voilà pour l'essentiel, pour la suite je réagirais aux questions que vous pourrez me poser ici. Et si d'aventure, l'envie vous prenez de venir visiter notre forum, n'hésitez pas Wink


Cordialement, James.
Diplomate Astre.

cvdjwe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre]

Message  corentintreb Sam 3 Mai - 20:58

Votre proposition est intéressante, voulez vous établir un pacte de non agression pour commencer la diplomatie???
Cordialement,
Corentintreb, Diplomate de l'Alliance

corentintreb
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : devant mon ordi!!!!

http://alliance-com.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre]

Message  cvdjwe Dim 4 Mai - 1:16

Pourquoi pas commencer par là!
Wink

Cordialement, James.
Diplomate Astre.

cvdjwe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre]

Message  corentintreb Dim 4 Mai - 10:55

je met sa sur la page daccueil.
au fait, on a gagné 4 places, on est passé de 13 a 9.
Pouvez vous ecrire un parragraphe sur vos joueurs (nombre, moyenne de point, le plus fort: points)
Votre diplomatie actuelle.
<Ce sera tout!

corentintreb
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : devant mon ordi!!!!

http://alliance-com.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre]

Message  cvdjwe Dim 4 Mai - 14:54

*Alors nos joueurs : 30 membres, total de 485,306pts, moyenne de 16,177pts, les points de nos membres vont de 2,289pts à 41,095pts. notre moyenne de taux de croissance par joueur est de 20% (calcul réalisé sur une semaine entre le nombre de points de base et le nombre à la fin de la semaine).

*Comme je l'ai dit dans notre présentation, nous sommes en plein recrutement, il nous reste encore 11 places à pourvoir (ce chiffre n'étant pas définit, dépendant juste du consulat de notre chef). Nous sommes classés : 29ème.
De plus de petit joueur peut actif seront supprimé si le besoin s'en faisais sentir.

Notre diplomatie actuel s'ouvre principalement sur deux axes :

1) D'abord favoriser la multiplication des alliances avec d'autres alliance, pour avoir des contacts qui pourrait former des alliés solides. Avec les quelles on pourra avoir une bonne confiance mutuel. Nous sommes pour le moment en paix (bien qu'une alliance, la pointe de fer, soit décidé à rentrer en guerre contre un de nos membres pour des motifs dérisoires. Ce qui nous plongerais malheureusement dans une guerre HS, ce pourquoi on essaie de diplomatiser ce problème).

2) La création de ce qu'on appelle le Consortium. Le but est d'unifier de façon durable et forte, les alliances motivés et influente, qui accepterais d'en faire parti. Si ce projet abouti, je pense que Consortium deviendrais en un rien de temps l'entité la plus puissante de notre univers.

Voila, nous sommes motivé, plein de projets dans la tête. Avec comme principe, la loyauté, la fraternité, la diplomatie, et la qualité, que nous appliquons avec nos membres et nos alliés.

Cordialement, James.
Diplomate Astre.

cvdjwe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre]

Message  cvdjwe [ Dim 4 Mai - 16:56

Je vous fais une demande in game?..

cvdjwe [
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre]

Message  cvdjwe [ Lun 5 Mai - 20:17

Il y a quelqu'un? ^^

cvdjwe [
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre]

Message  corentintreb Lun 5 Mai - 21:30

Oui, mais en invité, le nom ne flash pas et on ne voit pas bien!!!
Possedez vous de bonnes armées par membre (pas de calcul exacte!!)
Vos joueurs sont ils centré ou disseminés???

PS: je sais qil i a beu coup de question, mais si traité il engagera nos deux alliance, alors.. Cool rire

corentintreb
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : devant mon ordi!!!!

http://alliance-com.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre]

Message  cvdjwe [ Mar 6 Mai - 0:31

Oui désolé, pour le mode invité mais mon compte n'a toujours pas été activé par vos modérateurs. (donc j'attends validation pour l'utiliser Wink)

Pour les armées nous avons une personne dans les 100 premiers au classement des généraux.
Les autres sont moins importants. Mais à vu d'œil nous comptons tous en moyenne une 50ène de d'épéiste et de phalanges, une 20ène d'archer. Et 4 ou 5 flottes qui compte plus de 100 navire (baliste et lance-flamme).

Nos joueurs sont relativement dispersé, mais on compte 3 centres géographique de regroupement et quelques joueurs un peu excentré.

Et il est tout à fait normal que vous posiez plein de question et je suis là pour y répondre Wink

Cordialement, James.
Diplomate Astre.

cvdjwe [
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre]

Message  corentintreb Mar 6 Mai - 20:12

Je reflechi
normalement, c toi qui fait la validation dans la boite i mail; 2° Cool lien

corentintreb
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : devant mon ordi!!!!

http://alliance-com.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre]

Message  cvdjwe Sam 10 Mai - 17:21

Désolé je n'ai pas eu trop le temps de me consacrer à vous.
N'avez vous toujours pas pris de décision?..

cvdjwe
esclave
esclave

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre]

Message  corentintreb Dim 11 Mai - 21:58

j'essaye de créer votre contorsium depuis pas mal de temps.
Je pense oui pr pacte economique
oui pr pacte de non agression
non pr pacte totale (très desavantageux pr nous)
Nous rentrons en guerre contre l'Alliance thor (hoplites)
classés 131°, 10 joueurs de 19 000p
motifs derisoire
ils ont attaqués sans poster dans le forum ni prevenir: LACHES
proie facile, vous pouvez juste poster dans le forum pr dire que vous nous aider: pression
Donc oui pr pacte 1/2 militaire: votre role est de nous apporter soutiens officielement, mais pr le reste on en aura peut etre pas besoin
Bon jeu
repondez vite

corentintreb
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : devant mon ordi!!!!

http://alliance-com.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre]

Message  cvdjwe Mer 14 Mai - 22:02

1000 excuses corentintreb pour ce retard....
Très bien, je pense que ce choix est judicieux, partons sur un accord économique et de non agression.
Pour tout ce qui est militaire, effectivement, nous ne sommes pas en position de pouvoir vous donner notre appui pour le moment.
Nous ne prendrons donc pas d'engagement à ce niveau là, car nous ne sommes pas du tout sur de pouvoir les honorer. Mais peut-être qu'avec le temps, nos relations pourrons s'intensifier.

Cordialement, James.
Diplomate Astre.

cvdjwe
esclave
esclave

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre] Empty Re: Proposition d'alliance avec l'alliance Cassiopée [astre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser